You can skip this in seconds

Click here to continue

Télécharger maintenant!

Windows Live Messenger (formerly MSN Messenger) 7.03

Windows Live Messenger (formerly MSN Messenger) Windows Live Messenger (formerly MSN Messenger) 7.03

Aperçus de Windows Live Messenger (formerly MSN Messenger)

Windows Live Messenger (formerly MSN Messenger) Évaluation du rédacteur

Windows Live Messenger 2011 est arrivé au stade final de son évolution : d’une application client de chat à une plateforme de communication complète. Entièrement intégré à des douzaines de réseaux sociaux en ligne, notamment les incontournables Facebook et LinkedIn, il vous permet d’accéder à tous vos profils sur ces réseaux via une seule et même interface.

La messagerie comporte toutes les fonctions essentielles que vous en attendez : le chat texte et le partage de fichiers, les appels audio et vidéo, les jeux en ligne et tout un ensemble de fonctions clés dédiées aux réseaux sociaux. La nouvelle version de l'interface est mieux agencée et plus claire. Une nouvelle fonction permet d'ouvrir des onglets pour suivre plusieurs conversations dans une même fenêtre. Si vous préférez l'ancienne présentation, un simple clic permet de la rétablir. 

Les plus: Plate-forme efficace pour les réseaux sociaux, de nouvelles émoticônes, une interface dotée d’onglets.

Les moins: Ne prend pas en charge Twitter, non compatible avec Windows XP, pas de pseudos personnalisés.

Conclusion: Cette nouvelle interface de Windows Live Messenger axée sur les réseaux sociaux ne laisse pas indifférent : soit on l’adore, soit on la déteste. Les férus des réseaux sociaux apprécieront de pouvoir se connecter simultanément à tous leurs profils, avec une grande facilité. Ceux qui ne recherchent qu'une simple messagerie instantanée regretteront cette interconnectivité imposée et l'impossibilité de modifier leur pseudo. Heureusement, un simple clic permet de revenir à vue classique, avec la messagerie seule.

Malgré sa nouvelle interface bien pensée, Windows Live Messenger souffre des mêmes problèmes de stabilité que les versions précédentes. Des plantages et autres bugs peuvent se produire, probablement en raison de la programmation un peu bâclée des nouvelles fonctions. Mais ces problèmes ne sont pas si fréquents et lorsque Windows Live Messenger fonctionne bien, c'est la meilleure des messageries instantanées actuellement disponibles.

Windows Live Messenger (formerly MSN Messenger) Description de l'éditeur

Amusez-vous encore plus avec vos amis. Chattez en face-à-face en haute définition (HD) en utilisant une webcam, lancez un diaporama de photos, regardez des vidéos en ligne et partagez des liens que vous avez découvert sur la toile. Messenger réunit les mises à jour sociales les plus importantes des quatre coins de la toile en un seul endroit pour que...

En savoir plus

Autres langues

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires

  • Safari Safari 7.0.4 Safari offre une expérience de qualité supérieure...
  • VLC Media Player VLC Media Player 3.0.12 VLC Media Player
  • Opera browser Opera browser 77.0.4054.172 Opera : Essayez le plus rapide des navigateurs...
  • TeamSpeak TeamSpeak 3.0.11 TeamSpeak est un logiciel pour une communication...
  • LibreOffice LibreOffice 7.2.0 LibreOffice est la suite bureautique personnelle...